L'ADN Groupe est un éditeur de médias et de bases de données, dédié aux métiers du marketing, de la communication et de l’innovation. Il s’est constitué et évolue autour d’une idée forte :

DONNER AUX ACTEURS DE LA COMMUNICATION, LES CLÉS POUR COMPRENDRE NOTRE ÉPOQUE ET LES MOYENS POUR SE DÉVELOPPER.

Avec ses 50 collaborateurs, L'ADN Groupe réalise 5 millions d’euros de chiffre d’affaires et affiche une forte croissance. Il a installé son siège dans un hôtel particulier, au cœur du Marais. Structuré en holding, il est dirigé par son fondateur Adrien de Blanzy et regroupe 4 entités :

Doc Marketing

Doc Marketing édite depuis une vingtaine d’années le principal fichier d’information des annonceurs. Son objectif est de permettre aux acteurs de la communication de cibler, de connaitre et d’obtenir leurs futurs clients. Le Doc Marketing fournit aussi des leviers de décisions tactiques et stratégiques. Il est reconnu aujourd’hui comme un véritable partenaire commercial par ses clients utilisateurs.

L'ADN

L’ADN est l’éditeur d’une newsletter sur l’actualité de l’innovation, de la communication et du marketing. Elle est adressée à 100 000 personnes chaque jour. L’ADN c’est aussi une revue papier. Chaque trimestre, elle séquence l’innovation en 10 rubriques autour des thèmes qui font l’actualité. C’est une revue objet, de presque 1 kilo, numéroté. Un marqueur de l’époque, mis en image par un nouveau photographe invité à chaque numéro.