Ciblez vos futurs clients

avec la recherche stratégique

DÉTECTEZ SIMPLEMENT VOS CIBLES PRIORITAIRES
AVEC LA RECHERCHE STRATÉGIQUE

Concentrez-vous sur les marchés porteurs

DOC MARKETING EST UN OUTIL DE RECHERCHE, DE SEGMENTATION ET DE STRATÉGIE COMMERCIALE. IL PERMET :

- des tris multicritères détaillés dans le fichier des annonceurs par :
fonction, typologie des investissements médias, secteurs d’activités détaillés, zones géographiques, indices boursiers, année de création, CA, effectif, BtoB, BtoC

- des tris agences : fonctions, prestations détaillées, zones géographiques, indices boursiers, année de création, top 500

- des consultations simples par : nom de marque, nom de société, nom d’individu, nom de groupe, Siret, etc.

Segmentez votre marché

Tri par fonctions, zones géographique et secteurs d’activités

Tri par typologie et volume d’investissements médias

Tri par indices boursiers, année de création, CA, effectif, cible BtoB, BtoC, n°siret

Tris agences : fonctions, zone géographique, prestations, clients, top 500...

Tri multicritères

Segmentez efficacement les marchés de vos clients et concentrez-vous sur les secteurs porteurs.

Outil de recherche stratégique, recherche multicritères par : fonctions, typologies des investissements médias, marques, secteurs d’activités détaillés, zones géographiques, indices boursiers, années de création, CA, effectifs, cibles BtoB, BtoC, n° Siret, etc.

Vous ne ciblez plus que vos futurs clients en éliminant jusqu’à 80% de perte