Notre équipe

contactez-nous Accédez à la démo

20 collaborateurs au service de votre développement commercial

Notre équipe experte en marketing vous fait économiser jusqu’à 60 % de votre temps de prospection et détecter de nombreux projets. 


Nathalie Blicq

Resp. Data

Après une Licence de Documentation à Lille 3 puis un DESS Flux d’Information à Paris X, Nathalie Blicq a travaillé 5 ans en tant que commerciale B2B au sein du journal La Centrale, puis de la société SMK. Elle rejoint le groupe d’Après en 2009.


Gaëlle Bellemare

Documentaliste

Après une licence d’Anglais et un Master 2 des Sciences de la Communication et de la Documentation à la Sorbonne, Gaëlle Bellemare Tel occupe le poste de Resp. Pluri-Médias chez PRESS INDEX. Elle rejoint le Groupe d’Après en 2008.


Alicia LAVEAU-VIGLIANO

Documentaliste

Après une licence en information et documentation, Alicia Laveau rejoint notamment ARTHUR ANDERSON puis YOUNG & RUBICAM en tant que documentaliste. Elle intègre le Groupe d’Après en 2008.


Peggy Baron

Documentaliste

Après une Maitrise en Sociologie et une licence d’Infocom, Peggy Baron est diplômée de l’INTD. Elle rejoint ensuite l’Argus de la Presse en tant que documentaliste, puis le groupe d’Après au même poste en 2013.


Marie Le Cieux

Documentaliste

Diplômée d’un master de recherche en histoire de l’architecture et d’un master professionnel en sciences de l’information. Passionnée de DATA open, big, viz, Marie Le Cieux rejoint le Groupe d’Après fin 2012.


Caroline Crète

Documentaliste


Vincent Potier

Community Manager

Après un BTS en communication, Vincent Potier intègre l’agence MA LANGUE AU CHAT. Il occupe ensuite la fonction de coordinateur de projets au sein d’une agence de développement commercial. Il rejoint le Groupe d’Après en 2012.


Sylvie Le Roy

Journaliste l’ADN

Après une Maîtrise de Philosophie à Paris X, Sylvie Le Roy intègre le Centre d’Ecriture et de Communication, qui la forme aux métiers de la presse et de la communication. Elle rejoint le groupe d’Après en 2001.


Mélanie Roosen

Journaliste l’ADN

Après un Master en Brand Strategy à Sup de Pub, Mélanie Roosen rejoint Radium One en tant qu’Account Manager, puis Interbrand en tant que Communication & Knowledge Manager. Elle rejoint l’équipe du Groupe d’Après en 2014.


Jérémy Lopes

Rédac chef ADN

Après un parcours de planneur stratégique au sein de l’agence Reload, Jeremy Lopes rejoint ZenithOptimedia en tant que Responsable Innovation. Il occupe ensuite le poste de Channel Planner chez MRM puis chez Pubicis Conseil. Il rejoint le groupe d’Après en 2014.


Florence Bertay

Chargée d’édition

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Florence Bertay est d’abord rédactrice en chef d’un webmagazine, avant de travailler pendant 7 ans avec un éditeur de livres d’art, en tant que chargée d’édition. Elle intègre le Groupe d’Après fin 2012.


Ascension Garcia

Support-ADV


Sandrine Orriot

Resp. Com.

Formée à la vente et au marketing, Sandrine Orriot a travaillé 7 ans en tant que chef de publicité chez Publiprint puis 3 ans en tant que chef de produits chez Ixo Publishing. Elle rejoint le groupe d’Après en 2004.


Sabrina da Piedade

Resp. Com.

Titulaire d’un Master 2 Histoire des Médias et du Diplôme de l’Institut Français de Presse, Sabrina a longtemps travaillé dans l’édition logicielle. Elle a rejoint le Groupe d’après en juin 2015. Elle a rejoint le Groupe d’après en juin 2015.


Nadine Bizien

Resp. Com.

Diplômée de Sup de PUB, a travaillé plus de 15 ans en agence comme responsable du développement.


Elodie Canamas

Resp. Com.

Après un DUT de Publicité et de Communication, Elodie Canamas, évolue en tant que Business Developer pour des titres de presse économiques au sein de l’agence Wacom puis occupe le poste de Directrice de la Publicité chez Parnasse Edition. Passionnée par l’univers des médias, elle rejoint le Groupe d’Après en 2015.


Jérôme Picq

Dir. com. ADN

Après un bachelor en Communication obtenu à l’École Supérieure de Publicité, Jérôme Picq est directeur de clientèle au sein du groupe Editialis, puis du pole voile de Ouest France. Il rejoint le Groupe d’Après en 2014.


Béatrice Sutter

Dir Générale ADN

Après une Maîtrise d’Histoire Economique à la Sorbonne et un DESS Marketing à l’IAE, Béatrice Sutter a travaillé en régie sur des fonctions commerciales et marketing – (Marie-Claire, Libération, 20 Minutes…). Elle rejoint le groupe d’Après en 2006.


Fabrice Halimi

Dir. Général DM

Après 15 ans au sein de la société E NOV DEV (SSII de solutions dédiées à la com’ des entreprises) au poste de responsable commercial, directeur commercial puis de directeur général, Fabrice Halimi rejoint le groupe d’Après. Il dirige actuellement le Doc Marketing.


Adrien De Blanzy

Président

Formé à la production de films, Adrien de Blanzy crée sa première société de production de films publicitaires et de documentaires en 1994. Cinq ans plus tard, il développe à Paris une pépinière de sociétés de production liées à l’animation. Il crée le groupe d’Après en 2000.