Oui, selon l’option choisie et en fonction de vos besoins, vous pourrez exporter sous Excel les listes de résultats de vos requêtes.

Les exports Excel comprennent les données suivantes (champs) : Raison Sociale + Secteurs d’activité KANTAR MEDIA (ou prestations agences selon option choisie) + Titre + Prénom + Nom + Fonction + Adresse + BP + CP + Ville + Tél. + Fax Standard + mail nominatif + vos statuts sociétés + vos tags individus.

3 atouts :

– Nous assurons 97% de délivrabilité
– A l’issue de la campagne vous recevez un rapport complet avec le nombre de clicqueurs et d’ouvreurs
– En cliquant sur les adresses mails vous retombez sur les fiches Doc Marketing ce qui vous permet d’identifier aisément les contacts et de savoir les actions entreprises au préalable

Tout à fait. Le Doc Marketing intègre un CRM qui vous permet de gérer vos actions et tâches au quotidien.

Vous avez ainsi la possibilité de :
– Rajouter des contacts
– Tagger des sociétés, des individus
– Créer vos propres sociétés
– Noter vos commentaires dans l’historique
– Programmer vos rappels, vos rendez-vous
– Enfin gérer et créer vos propres paramètres.

Oui, vous avez la possibilité de rajouter vos contacts dans les organigrammes des sociétés et créer vos propres sociétés.

Vous pourrez également si vous le souhaitez, profiter de notre outil de suivi (CRM) sur vos propres contacts et sociétés.
Vous pourrez ainsi noter vos commentaires dans l’historique de vos actions, programmer vos rappels, vos RV, gérer et créer vos propres paramètres, taguer les sociétés par statuts, taguer les individus dans les organigrammes des sociétés.
Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ci-dessous :
CRM optimisé

Fort de nos 20 ans d’expérience, le Doc Marketing dispose d’une équipe de 10 documentalistes à temps plein qui consacrent 16 000 heures par an à la qualification des données.

Chacun de nos documentalistes est diplômé Bac +4/5 et a une double compétence car ce sont également des spécialistes de l’univers de la communication et du marketing.

Retrouvez plus d’informations sur nos documentalistes en suivant le lien ci-dessous : Notre équipe

Chaque compte est requalifié intégralement tous les 6 mois mais nous vous informons également en temps réel de toutes les nominations et mouvements dans la base, ce qui représente plus de 30 000 modifications par mois.
Dans un souci de transparence, un indicateur de l’état de la base de données en temps réel est disponible sur l’interface

Un outil de veille à part entière et performant est également mis à votre disposition pour rester connecté à votre marché en temps réel au quotidien ainsi qu’un accès à notre outil de pige pour accéder à l’actualité la plus fraîche de chaque annonceur et agence.

Retrouvez plus d’informations sur nos outils de veille et de pige en suivant le lien ci-dessous :
Veille de marché

Notre CRM est une option dédiée faciliter vos actions de prospection, campagnes d’emailings et disposer de toutes vos données au même endroit mais surtout bénéficier de nos mises à jour en temps réel. Si malgré tout, vous préférez conserver votre propre CRM, il vous suffit de ne pas souscrire à cette option.

L’outil d’emailings est une option dédiée à faciliter vos actions de prospection, campagnes d’emailings et disposer de toutes vos données au même endroit.
Il vous permet de bénéficier de nos mises à jour en temps réel et profiter d’une meilleure délivrabilité lors de vos campagnes d’emailings, envois de newsletters. Par ailleurs, il vous permet d’assurer le lien entre les statistiques de vos envois et les fiches individus si vous souhaitez qualifier les contacts selon les ouvreurs, les cliqueurs, les blacklistés…. Si malgré tout, vous préférez conserver votre propre outil d’emailings, il vous suffit de ne pas souscrire à cette option.

L’accès à la base agences est une option.
Si vous ne ciblez pas les agences et n’êtes pas intéressés par la possibilité de faire votre veille concurrentielle, il vous suffit de ne pas souscrire à cette option.

Bien entendu, prenons RV pour une démo en ligne.

Il vous suffit de nous contacter au 01 44 59 23 00 ou nous adresser un mail sur commercial@docmarketing.fr

Notre interface est fluide, rapide, intuitive, la majorité de nos clients prennent l’outil en main tout naturellement.

Toutefois, l’équipe Administrative & Support se tient à votre disposition pour toute question et nous vous proposons le Pack formation – Support (tarifs, nous consulter).

Nous proposons tous types de budgets selon vos besoins et options choisies.

Pour plus d’infos, contactez-nous au 01 44 59 23 00 ou sur commercial@docmarketing.fr, nous étudierons ensemble une solution adaptée à votre budget et selon vos besoins.

Les plus grands nous font confiance mais 80% de nos clients sont des agences de moins de 10 personnes.

Le Doc Marketing est l’outil idéal pour lancer son agence. C’est un outil simple, rapide, intuitif et complet qui vous fera gagner jusqu’à 50% sur votre temps de prospection puisqu’il comprend des contacts qualifiés + un outil de veille + un CRM + un outil d’emailings (en option).

Selon l’option choisie, les infos visibles sur les fiches sont les suivantes :

– Infos génériques (activité, groupe, nationalité, CA, effectif, points de vente, rang annonceur, indices boursiers, année de création, n° Siret, cibles (BtoB, BtoC, BtoBtoC), type de société (TPE, PME, ETI, Grande entreprise), lien au site societe.com
– Coordonnées (adresses, tél, fax, sites internet, réseaux sociaux, structure mail, News issues de notre newsletter l’ADN)
– Organigramme : direction, marketing, communication, publicité, digital, commercial, achat, RH…
– Parcours des individus & lien LinkedIn
– Détail des marques sur lesquelles les annonceurs communiquent + détail des agences en charge des budgets
– Investissements publicitaires des annonceurs (total et par typologie de media – source Kantar Media)
– Infos de veille : historique et actualités des annonceurs, articles parus dans notre newsletter l’ADN, dans GoogleNews, sur Youtube, Archives de l’INA

Oui, selon l’option choisie et en fonction de vos besoins, vous pourrez cibler de façon plus ou moins fine :
– dans la base annonceurs par : fonctions des contacts, secteurs d’activités des sociétés, zones géographiques, indices boursiers, année de création, cible BtoB, BtoC…, typologie des investissements médias, CA, effectif, n° Siret, Types de sociétés (TPE, PME, ETI, Grandes entreprises) vos propres “statuts sociétés” et “tags contacts”
– dans la base agences par : fonctions des contacts, prestations détaillées des agences, zones géographiques, indices boursiers, année de création, top 500 des agences, CA, Effectif, types de sociétés (TPE, PME, ETI, Grande entreprises)