Témoignages : 500 clients satisfaits

Ils nous ont choisi pour développer leur chiffre d’affaires

«Nous utilisons la base Doc Marketing depuis plusieurs années pour nous adresser à nos prospects dans les meilleures conditions. Nous apprécions en effet la pertinence et la récence des informations fournies par le site et sommes ainsi sûrs de contacter les personnes vraiment concernées par la veille concurrentielle CRM et donc d’éviter de déranger des cadres qui ne seraient pas concernés.
Jean Préau, Fondateur de B.L.O SA
« Avec plus de 77 000 décideurs référencés, Doc Marketing est parvenu à combiner pertinence des données (mises à jour fréquentes) et accessibilité de l’information au travers d’une interface ergonomique. Abonnés depuis quelques mois, nous avons rapidement élargi notre périmètre d’utilisation : base de données prospects, outil de veille, outil de prospection en lien avec notre CRM et les équipes commerciales. L’intégration de la base Doc Marketing mixée à notre plateforme d’automation marketing, nous permet de démultiplier notre puissance de diffusion et d’optimiser notre activité commerciale. »
Dounia Issaa - Responsable communication, Loyaltycompany
La prospection en tant que Directrice de Clientèle Clients d’Entreprises est au coeur des projets de développement commercial, ce qui nécessite des investissements réguliers dans les fichiers.
Afin de me permettre de prospecter, de gérer efficacement un portefeuille clients, La Société pour laquelle je travaille a contacté la Société DOC MAKETING afin d’utiliser une base de données pour identifier des prospects et de qualifier au mieux nos éventuels futur clients

Je trouve que le fichier doc marketing est élaboré de manière quantitatif mai aussi qualitatif

Cet outil très pratique et très bien conçu m’ont permise de mettre en place une démarche active dans le développement commercial.
D’autres outils comme les sauvegardes agenda , emailing …. Permet également de gagner du temps dans la gestion des prospects

Je remercie également les personnes qui travaillent chez doc marketing pour leur professionnalisme et leur réactivité.

Sandra - Directrice de Clientèle, Alternacom
Suite à l’utilisation depuis 2 ans, nous pouvons constater que la qualité des contacts et les renseignements sont très à jour. La qualification des contacts dans un monde qui évolue est très forte. Nous jouons sur la connaissance client, et quel effet désastreux pour notre image aurait un envoi à Emmanuel qui aurait quitté son poste un an auparavant et reçu par son remplaçant ?
Juste avec un seul mail personnalisé lié avec notre dispositif BtoMe, nous avons été contactés et repérés et avons obtenus des RDV physiques par des dizaines de décideurs et directeurs marketing de sociétés du CAC ou de très grosses enseignes Ces campagnes prospections ont été lancées du fichier de DocMarketing.
Jean-Christophe BEAUVAIS, Président d’Affinitycom

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