ILS NOUS ONT CHOISI POUR
DÉVELOPPER LEUR CHIFFRE D’AFFAIRES

« Nous utilisons la base Doc Marketing depuis plusieurs années pour nous adresser à nos prospects dans les meilleures conditions. Nous apprécions en effet la pertinence et la récence des informations fournies par le site et sommes ainsi sûrs de contacter les personnes vraiment concernées par la veille concurrentielle CRM et donc d’éviter de déranger des cadres qui ne seraient pas concernés.»

jean préau

Fondateur

B.L.O SA

« La prospection en tant que Directrice de Clientèle Clients d’Entreprises est au coeur des projets de développement commercial, ce qui nécessite des investissements réguliers dans les fichiers. Afin de me permettre de prospecter, de gérer efficacement un portefeuille clients, La Société pour laquelle je travaille a contacté la Société DOC MAKETING afin d’utiliser une base de données pour identifier des prospects et de qualifier au mieux nos éventuels futur clients Je trouve que le fichier doc marketing est élaboré de manière quantitatif mai aussi qualitatif.

Cet outil très pratique et très bien conçu m’ont permise de mettre en place une démarche active dans le développement commercial. D’autres outils comme les sauvegardes agenda , emailing …. Permet également de gagner du temps dans la gestion des prospects.

Je remercie également les personnes qui travaillent chez doc marketing pour leur professionnalisme et leur réactivité. »

sandra

Directrice de Clientèle

Alternacom

« Comme toute start-up, la prospection est déterminante et souvent on ne sait pas par où commencer. Au début quand la commerciale (Sabrina) m'a appelé pour me parler de ça, par réflexe j'ai rejeté car pour moi ça allait être une dépense inutile encore et ma structure ne pouvait pas se le permettre.
Mais après une démonstration, deux démonstrations, la solution m'a convaincu. L'interface rapide et intuitive pour traiter efficacement la donnée ( historiques de CA, d’effectifs, d’investissements média) nous facilite la prospection.
La possibilité d’envoyer, directement depuis l’interface, des emailings et importer les retours de ces envois, est juste EXCELLENT »

Almamy SYLLA

Co-Fondateur

Furycom

« Nous apprécions la mise à jour très régulière des contacts Docmarketing, voilà pourquoi nous renouvelons notre abonnement annuel. »

Charlotte

Responsable marketing

Les Echos études

« Pour assurer le développement commercial de notre studio de production de visuels photo-réalistes 3D, nous utilisons les services du DocMarketing. Les fichiers sont très bien qualifiés et le système d’emailing facile d’utilisation et performant.
En un an, nous avons généré plus de 50 prospects chauds et transformé une dizaine de nouveaux clients. »

Fabien Lecuyer

Gérant

TWINGS

« Nous utilisons docmarketing pour trouver des contacts et pour créer des campagnes de mailing. La base de données mise à jour régulièrement permet de gagner du temps dans nos recherches car elle donne accès à de nombreux profils au sein des entreprises que nous prospectons.
Concernant notre utilisation de campagnes de mailing, c'est la meilleure plateforme que nous connaissons pour cibler les catégories par secteur d'activité de manière aussi simple. Après avoir formulé notre campagne dans le corps du mail, nous pouvons choisir les postes des personnes à qui nous voulons envoyer notre campagne.
En terme de résultats, nos dernières campagnes envoyées à environ 12 000 prospects nous ont à chaque fois permis de décrocher de nouveaux projets (entre un et trois) et de nouvelles demandes de devis (entre 3 et 5). »

Christophe Fleury

Co-gérant

OSCAR B STUDIO

« Suite à l’utilisation depuis 2 ans, nous pouvons constater que la qualité des contacts et les renseignements sont très à jour. La qualification des contacts dans un monde qui évolue est très forte. Nous jouons sur la connaissance client, et quel effet désastreux pour notre image aurait un envoi à Emmanuel qui aurait quitté son poste un an auparavant et reçu par son remplaçant ?

Juste avec un seul mail personnalisé lié avec notre dispositif BtoMe, nous avons été contactés et repérés et avons obtenus des RDV physiques par des dizaines de décideurs et directeurs marketing de sociétés du CAC ou de très grosses enseignes Ces campagnes prospections ont été lancées du fichier de DocMarketing. »

jean-christophe beauvais

Président

Affinitycom

« Avec plus de 77 000 décideurs référencés, Doc Marketing est parvenu à combiner pertinence des données (mises à jour fréquentes) et accessibilité de l’information au travers d’une interface ergonomique. Abonnés depuis quelques mois, nous avons rapidement élargi notre périmètre d’utilisation : base de données prospects, outil de veille, outil de prospection en lien avec notre CRM et les équipes commerciales. L’intégration de la base Doc Marketing mixée à notre plateforme d’automation marketing, nous permet de démultiplier notre puissance de diffusion et d’optimiser notre activité commerciale. »

dounia issaa

Responsable communication

Loyaltycompany

« Nous sommes très impressionnés et ravis de l’impact qu’a pu avoir la plateforme Doc Marketing sur notre façon de chasser !
Doc Marketing est aujourd’hui la plateforme de prospection que nous utilisons le plus souvent, celle qui nous permet d’être le plus efficaces par téléphone face aux clients potentiels. Je souligne que c’est certainement l’outil le plus complet qui existe !
Les informations sont mises à jour à chaque fois (adresse, téléphone, contacts annonceurs, news…), nous faisons totalement confiance au Doc Marketing. La plateforme est très facile d’accès, chaque onglet est bien positionné, de manière à se retrouver le plus simplement possible, et tout est construit pour faciliter la vie des utilisateurs du logiciel.
Alors de tout cœur, un grand merci à toute l’équipe responsable du développement du site, et une pensé particulière à Sandrine Orriot (notre principal interlocuteur) qui a toujours su nous donner de son temps pour des formations téléphoniques, qui a été à 1000% à notre disposition, et qui est ADORABLE !
Pour finir, « OUI » le Doc Marketing rapporte de l’argent si vous l’utilisez à bon escient et de manière stratégique.
Si vous êtes malin, dynamique, souriant et que vous exercez votre prospection commerciale via Doc Marketing, vous avez tout gagné ! »

Benjamin Ganem

Chargé de développement commercial

Quadriplay

« Fidèle client depuis 2012, nous sommes très satisfaits de l'outil Doc Marketing.
Grâce à leur base de données mise à jour régulièrement, nous avons pu mettre en place des campagnes de prospection très efficaces. »

Lucie Roman

Responsable commerciale

WEBQAM

« Docmarketing est un vrai guide en matière de prospection ! Une prise en main rapide, simple et surtout un accès à une mine d'informations sur les annonceurs qui facilite les démarches. Les bases de données sont fiables et les mises à jour effectuées régulièrement très appréciables. L'équipe est également à l'écoute ce qui rend le service réellement humain. »

Mathieu Moch

Gérant

MOMIJI

« Les équipes commerciales de Wazapp utilisent la solution de générateur de business Doc Marketing, très complète, enrichie et actualisée régulièrement, elle nous a permis à plusieurs reprises de gagner de nouveaux clients.
La solution d'envoi d'email, détection de business ou encore d'export est très pratique et permet d'éviter de prospecter dans le vide.
Nous recommandons Doc Marketing. »

Adrien SERRES

Gérant

WAZAPP